Rachat et enlèvement de meubles à domicile vers Le Mans

Vos anciens meubles vous encombrent ? Vous voulez changer de décoration ? Faites appel aux Meubles Courtin ! Nous nous déplaçons à votre domicile pour estimer les meubles dont vous ne voulez plus. Rachat de meuble, don ou recyclage : nous vous proposons la meilleure solution pour débarrasser vos pièces.

Venez choisir vos nouveaux meubles dans notre magasin situé à Mulsanne, vers Le Mans, dans la Sarthe. Vous trouverez dans notre showroom des meubles haut de gamme répondant à toutes vos envies.

Reprise de vos anciens meubles

Au fil du temps, vous avez accumulé les meubles. Passés de mode, inutiles ou encombrants, ces anciens meubles prennent une place non négligeable dans votre logement. Vous n’en voulez plus ? N’hésitez pas à nous les proposer.

Nous examinons l’état de votre meuble afin d’en déterminer la valeur. En fonction de son ancienneté, de sa fabrication, de son style et de son état, nous vous proposons un prix de rachat. Vous pourrez ensuite déduire ce prix de rachat de votre commande au sein de notre magasin.

Don de vos meubles

Vous en avez assez de votre vieille armoire ? Votre nouveau canapé va être livré et vous ne savez pas quoi faire de l’ancien ? Votre table en bois vous encombre ? Plutôt que de les revendre, choisissez de les donner !

Déposez vos meubles dans notre magasin en nous indiquant votre choix. Après avoir estimé leur état, nous les offrons pour vous à une association caritative partenaire. Vous donnez à vos anciens meubles une seconde vie en faisant des heureux.

Recyclage de meubles

Spécialistes de l’ameublement, nous faisons l’examen attentif des meubles dont vous souhaitez vous séparer. S’ils sont trop endommagés et s’ils ne peuvent pas être réutilisés, nous les transportons pour vous dans un centre de recyclage agréé.

Vous pouvez déposer vos meubles usagés dans notre magasin. Nous vous proposons également de les récupérer à la livraison de vos meubles neufs. Ainsi collectés, vos meubles usagés sont triés par matière pour être recyclés et envoyés vers des filières de valorisation de façon à être utilisés comme source d’énergie.